Maison Forte St-Maurice de Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Forte St-Maurice de Vesoul


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un visiteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un visiteur Empty
MessageSujet: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:28

Artifice arriva devant les portes de la caserne où les gardiens demandèrent qui venait à leur encontre

Je suis Artifice, actuel maire de Vésoul et je viens m'entretenir avec le Lieutenant Zephirin...

Il attendait que les gardiens vérifient ces dires!
Revenir en haut Aller en bas
zephirin

zephirin


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/11/2007

Un visiteur Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur   Un visiteur Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:06

Arrivant en clochant, prenant appuie chaque fois sur sa canne, le grand artilleur arriva à la porte en levant la main en direction des gardes qui attendait à la porte.

Allez…messieurs…c’est bon ! J’attendais cet homme, laissez le avancer.

Immédiatement à la suite, des bruits sourds, on frappait de noueau à la porte. Pssff...le connétable maintenant. Prenant appuie des deux mains sur le pommeau de sa canne, le lieutenant attendit que celui-ci passe la fouille et laissa entrevoir un large sourire en tendant la main.

Heureux que vous ayez trouvé messire. Dommage qu’on vous est probablement suivi à distance cependant. Je vais probablement devoir régler avec le connétable qui vient de se pointer. Allez…ne vous en faites, nous allons régler ça. Passez à la petite salle préparer pour nos discussions, il est un écriteau avec : Accueil du bourgmestre de Vesoul.

Bienvenue à l’Ost St-Maurice messire…je vous y rejoint. Mettez-vous alaise, retirez votre lourd mantel messire...l'endroit est très confortable et depuis le tout début, le feu est nourri à longueur de jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Forte St-Maurice de Vesoul :: Guérite d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser