Maison Forte St-Maurice de Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Forte St-Maurice de Vesoul


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Empty
MessageSujet: Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki   Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27

Après un long chemin, Kiboki remarqua enfin la maison forte dont Zéphirin lui avait parlé.
On voyait bien aux traîts de Kiboki que ça n'allait pas très fort à cause de récents événements.
Elle trouva un garde et lui adressa la parole.


Bonjour garde !
Pourriez-vous aller quérir les maistres des lieux ?
Il faut leurs dire que le Lieutenant ADC Kiboki vient d'arriver.

Ne traînez pas, je vous attend !

Kiboki profita de l'occasion pour examiner de plus près la bâtisse et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
zephirin

zephirin


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki   Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 5:07

Baissant l’étoffe trempée à son visage, l’artilleur se retourna brusquement aux paroles timides d’un gardien à son dos en fronçant les sourcils.

Quoi ? Mais parlez plus fort sapristi !! Vous devez apprendre à vous faire entendre !!

Toisant le jeune garde, il plissa le nez.

Ah…si...merci. J’y viens…

Frottant un peu son visage pour l’en débarrasser des poils fraîchement rasé, il se passa un peu d’eau froide avant de lancer l’étoffe sur un tabouret le long du mur. Attrapant rapidement un lien de cuir qu’il se passa à la bouche, il enfila en se débattant un peu sa longue veste et s’engouffrant dans le corridor à bon pas, il se ramassa les cheveux, tournant à gauche, puis à droite, tentant de serrer au mieux ce qui allait lui tenir la tignasse bien droite. Débouchant dans la cour, il porta vite sa main en visière pour s’éviter le soleil et regarda en direction de la guérite. Voilà qui correspondait à l’annonce: l’aide de camp. Esquissant un léger sourire en soulevant à peine les doigts, les hommes à la porte allaient vite ranger lames et rapières pendant que le lourd artilleur traversait la cour faisant soulever la fine poussière. Arrivant à sa hauteur, il s’arrêta en saluant à la militaire, ramenant les talons avant de passer les mains au dos.

Lieutenant Kiboki ! Mes respects. Veuillez pardonnez les précautions. Bien que je n’ai que peu de chose à cacher, nombreux sont ceux qui me considère comme …dangereux.
Voir passer des bribes de votre vie en preuve dans un tribunal…n’est jamais très agréable. À ça…et bien...qui sait combien vaut ma tête aujourd’hui ? Bienvenue en notre maison lieutenant…

Sortant la main du dos, il ouvrit la paume en indiquant le chemin.

Vous aller passer à la basse-cour et rejoindre…le groupe de travail. Je vais vous y rejoindre damoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 160
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki   Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:10

La rousse jeune femme attendait un peu plus loin que Zephirin en termine de parler pour les rejoindre d'un pas rapide le sourire aux lèvres.
Elle hocha la tête à la militaire.


Aide de Camp Kiboki... bien à vous... contente de voir arriver à bon port...
La salle des discussions vous est ouverte... allez vous y rafraichir... là le soleil tape un peu...

Mais laissez donc votre destrier au jeune Tom... il va le mener à l'écurie...
Il aura une bonne ration de foin et de l'eau au seau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki   Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Lieutenant ADC Kiboki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Forte St-Maurice de Vesoul :: Guérite d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser