Maison Forte St-Maurice de Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Forte St-Maurice de Vesoul


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jacquouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-jacquouille94-
Admin
-jacquouille94-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée de Jacquouille Empty
MessageSujet: Arrivée de Jacquouille   Arrivée de Jacquouille Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:29

Jacquouillle avait reçue une invitation de la part de Spike à venir en sa demeure. Elle lui avait expliqué qu'ils avaient, avec Zephirin, revu la disposition des lieux et avaient réaménagé tout ça.

Le geôlier avait eu le loisir de voir le cadastre de la ville, et avait noté que la maison forte était marquée en bonne et due forme.

Lorsqu'il arriva devant la porte, celle-ci était fermée.


- Oh la ! De la place ! Ouvrez donc moi la porte, que j'y entre. il fait soif, dans le coin.

Jacquouille attendit patiemment qu'on lui ouvre, souriant intèrieurement, lui tardant de revoir ses amis Spike et Zeph.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 160
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivée de Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacquouille   Arrivée de Jacquouille Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:26

A la voix grave qu'elle reconnue à l'extérieur après avoir accompagné Fabulous vers l'écurie, elles sourit et s'arrêta.
La rousse fit demi-tour direct... se demandant pourquoi il n'avait pu pousser la porte... alors qu'elle n'avait pas poussé le lourd verrou...


Hum... messire Jack... c'est vous, n'est-ce pas ?

Faisant effort pour faire jouer la barre coulissante dans la gâche, elle vérifia la fonctionnalité avant que de tirer le battant vers elle en souriant du plaisir de le voir...

Messire Jack... mais entrez... ne traîner pas à la porte...
Vous allez bien ?
Vous êtes sûr que c'était fermé ?
Oh... vous avez oublié le trousseau...

Elle se mit à rire en pensant qu'il les avait peut-être perdues... les clés.
Revenir en haut Aller en bas
-jacquouille94-
Admin
-jacquouille94-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée de Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacquouille   Arrivée de Jacquouille Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:38

Jacquouille vit arriver Spikelilou. Il souria à sa vue, tout heureux de la revoir. A sa réaction, Jacquouille hésita.

- Euh... Les clés ? Mais oui, c'est vrai, vous avez raison... Je dois bien les avoir sur moi, quelque part...

Jacquouille fouilla dans ses poches et ses affaires, puis trouva enfin le trousseau.

- Le voilà ! Parbleu ! J'avais oublié que j'en possédais un jeu. Pardonnez-moi, je suis confus. Bref, cela ne se reproduira pas... Mais dites-moi, quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 160
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivée de Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacquouille   Arrivée de Jacquouille Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:32

La jeune femme sourit gentiment et continua d'avancer au côté de Jacquouille et le dirigea tout en parlant vers la haute-cour.
Avant de passer le porche qui séparait les deux cours, elle se retourna pour voir si les autres arrivants visitaient un peu ou se dirigeaient déjà vers la salle.


Hum... puisqu'il semble que j'ai un peu de temps... allez... oui...
Venez, je vais vous montrer pour le logis...
Zephirin vous en a parlé ?

Venez Messire Jack passons à l'autre cour... je vais vous montrer... et vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
-jacquouille94-
Admin
-jacquouille94-


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée de Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacquouille   Arrivée de Jacquouille Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:17

Jacquouille marchait avec Spike, qui lui dit quelques mots, auxquels il répondit :

- Mais je vous en prie, chère amie, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jacquouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jacquouille   Arrivée de Jacquouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jacquouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Jacquouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Forte St-Maurice de Vesoul :: Guérite d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser