Maison Forte St-Maurice de Vesoul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maison Forte St-Maurice de Vesoul


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Franchesco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:23

Franchesco arriva après avoir cherché le lieu un moment. Il ne connaissait pas bien l'endroit mais trouvat. On lui avait dit que sa présence était souhaité. Une fois devant la guérite, il cherchat le garde des yeux afin de s'annoncer. Mais il ne le trouvat pas. Il regardat autour de lui et le vit revenir de la maison. Sans doute le précédent avait il été relevé...Il l'apostrophat.

Garde ? Bonjour, pourriez-vous prévenir que Franchesco est là s'il vous plait ? Si l'on vous demande, précisez que je suis le sergent-instructeur des recrues, des fois que l'on ne voie pas qui je suis. dit il. Bien qu'il est était invité, il était timide dans les lieux qu'il ne connaissait pas. Il préférat s'assurer qu'on le reconnaitrait. Et puis peut-être s'était il trompé de maison.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 160
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:21

La rousse arriva à la course avant de devoir rejoindre l'Agora...
Elle fit sourire à son collègue et tira sur la lourde porte.qui coinçait toujours un peu...

Entrez... entrez messire Franchesco... c'est ouvert...
Bien à vous...
Contente de vous voir...
Mais je vais vous laissez faire... tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:42

Franchesco fut accueilli par l'Aspirant Spike. Il ne savait pas si il devait la saluer ou pas....il opta pour un compromis, il l'appellerait par son grade mais ne saluerait pas. il espérait que cela conviendrait.

Aspirant, bien le bonjour...
Me laissez faire, tout seul....


Franchesco était un peu perdu en cette demeure. Et on l'avait convié sans plus d'informations...il avait bien élaboré quelques conjectures sur le chemin mais il n'était vraiment sûr de rien.


Euh, excusez-moi Aspirant, dois-je me rendre à un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 160
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:58

La jeune femme s'arrêta brusque alors qu'elle fonçait vers les écuries et revint d'un pas rapide... elle n'avait pas été bonne maitresse de maison et elle s'en voulait... Elle avait la tête ailleurs à cause de ce qui venait de se passer dans la salle des discussions là où avait été fait l'accueil du groupe de travail... et où certains n'avaient pas mis un bout de chausse.

Diantre ! messire Franchesco... je manque à tous mes devoirs de maîtresse de maison, acceptez toutes mes excuses...
Vous avez accès à la basse-cour et et vous y promener et faire... et parlez à qui vous voulez... Vous avez accès à la haute-cour mais les logis sont privés, il faut que l'on vous donne une clé pour chaque... qui sont encore qu'en travaux.... pour l'instant.
Si vous avez encore une question... demandez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:16

Franchesco était un peu gêné d'avoir fait faire demi-tour à l'Aspirant.

Je comprends que vous soyez très prise. C'est une belle et grande maison. Ne vous excusez-pas.
Parfait Aspirant. Merci. Je ne vous retiens pas plus. Merci encore.


Il était maintenant moins perdu. Il entrat donc regardant les lieux, la décoration, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:43

Depuis sa dernière visite, le guérite n'avait pas changé d'un poil, il se représenta et entra patientant dans le hall pendant que le garde était allé quérir le lieutenant Spike.
Revenir en haut Aller en bas
spikelilou

spikelilou


Nombre de messages : 160
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 11/11/2007

Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:06

Spike arriva en toute hâte...

Messire Franchesco... bien à vous...
Enfin aspirant...
Entrez... entrez...
Mais je me suis mal fait comprendre... et c'est ma faute... et vous, vous avez fait tout ce chemin jusqu'à Vesoul...
Je vous parlais juste de cette fenêtre... qui me permettait de vous parlez direct.

Oh ! je suis désolée... si mes paroles vous ont induit en erreur sur l'endroit.
Mais ce qui me fait plaisir c'est que je peux me rattraper pour mon mauvais accueil de la dernière fois.
Venez vous rafraîchir un peu... et prendre une collation...
Suivez-moi.... dans les parties communes de la maison... à la salle de repos...
Je pourrai tout de même vous expliquer...
C'est à propos d'une manœuvre que j'aimerai faire ... et je ne veux pas dévoiler aux militaires.... je voudrais que ce soit une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Franchesco Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Franchesco   Arrivé de Franchesco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Franchesco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maison Forte St-Maurice de Vesoul :: Guérite d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser